Ouverture du blog de Choco'miss, la miss à croquer

Publié le par Florence

undefined





Bonjour à tous,
Pour commencer l'année 2008, le blog de Choco'miss est ouvert pour tous les fans de notre personnage kawai. 
Nous vous tiendrons infomé quotidiennement de toute les news et nous espérons que vous serez nombreux à venir sur notre blog.
À très bientôt.
Choco'miss team

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jeudi 23 octobre 2008 OUF j'arrive enfin à pouvoir placer quelques petits mots sur votre site que je trouve "SUPER BIEN"  étant gravement malade et pour une fois , je trouve un site qui me convient et me passe du temps pour moi et ma patite famille en faisant des tricots pour les poupées de ma petite fille nous sommes les plus heureuses mamy et ma petite fille ravissante qui joue énormément à la poupéeA plus pour plus de commentaires quand je serais beaucoup plus dans je reste fidèle à votre fidèle.Francine BEGIN
Répondre
C
<br /> Merci Francine pour votre message! C'est très gentil et je suis contente d'avoir des fans de Choco'Miss.<br /> <br /> <br />
S
cette marque m'interesse et je la met en lien amis pour l'instant pour etre informer de la suite... 可愛いそうこの小さい顔ですよ!
Répondre
H
allez hop , dans ma liste de blogs à suivre !!! bienvenue
Répondre