Ouverture boutique Choco'miss

Publié le par Choco'miss, la miss à croquer

Ca y est, la 1ère boutique Choco'miss a ouvert ses portes mardi 13 Mai 2008!

                    Elle est chouette ma boutique!
           













Voilà pourquoi je vous ai laissé sans nouvelle pendant 1 mois! ...J'étais très occupée à
préparer cette ouverture.

Alors, pour toutes celles qui habitent dans le Var et celles qui viennent en vacances par ici cet été, la boutique se situe dans le centre ville de Six Fours les Plages (10mn de Toulon, Sanary, Bandol, St Cyr).

        










Ca vous plaît? J'ai hâte de recevoir vos commentaires et pour certaines, impatiente que vous découvriez cet univers pop et gourmand.

A très bientôt.


Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle a l'air adorable ta boutique, girly à fond, comme le blog.
Répondre
M
Holalalalala!! Magnifique boutique. Je viens de découvrir cet univers très kawaï, j'adore!!! Bravo encore pour ta boutique
Répondre
F
Felicitation mademoiselle je vois que votre projet est une vrai reussite ^^
Répondre
S
Hii !<br /> Comme vous avez pu le constaté je suis la soeur de Sabi ^^Et moi aussi je suis Fan =P :'( Maleureusement chez nous il n'y a pas de magasin Chocomiss :'(Mes je demanderais a mes parent de commandé 2 à 3 truc sur votre site ^^BiisOu ^^<br /> <br /> (L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')(L')<br /> <br /> BiisoU x3
Répondre
L
waouhhhh elle a l'air super ta boutique !!!
Répondre