Escapade parisienne

Publié le par Choco'miss, la miss à croquer

救世軍,
Nous sommes allées à Paris passer quelques jours pour les 10 ans de ma princesse. Je pense que nous avons tout fait, et nos pieds ne vous diront pas le contraire! Nous avons marché, visité, marché, visité et nous en avons profité pour faire un tour aux Galeries Lafayette au 4ème étage pour voir nos maillots de bain.















Bilan positif et ça n'est pas fini puisque toute la collection reste jusqu'au 21 Septembre, alors pour les retardataires parisiennes, il est encore temps!

Sinon vous retrouverez tous les produits Choco'miss sur la boutique en ligne :
http://www.shop-chocomiss.com/  

Ces mini-vacances étaient géniales, j'en ai bien profité!
Prochain voyage à Paris, pour le travail cette fois-ci, début Septembre pour une rentrée bien chargée avec la Miss à croquer...je vous en dirai plus dans quelques jours.

Publié dans Evènements

Commenter cet article

la choupinette 31/10/2008 21:19

salut est-ce que tu pourrais me donner quelque astuces pour faire un blog aussi sympa que le tiens, je voudrais me faire connaitre un peu plus dans le monde de la creation, mais mes bases sur internet sont un peu mediocre, alors stp aide moi, si tu as des astuces pour moi envoie les moi a mon adresse e-mail, merci beaucoup

Elsa 20/09/2008 11:27

Je craque complétement et  ma fille va succomber aussi ! je pense qu'elle va être la prem's à ramener Choco'Miss dans sa cour de récré !

Simply Sabi 06/09/2008 21:24

Juste a dire, j'ai vu les photo de la convention de septembrej'adore le wall, tout beau tout rose avec la ptite tete tte mimie de chocomissounette

Simply Sabi 19/08/2008 13:54

Qu'elle est mignone la petite a etre toute contente de retrouvé ses produits préférés