Top Hats

Publié le par Choco'miss, la miss à croquer

Voici une des gourmandises que je prépare le plus et qui a un succès incroyable. Toutes les occasions sont bonnes pour me demander de les faire.

Ce sont de petites bouchées de pur plaisir!


Recette simplissime : 300g de chocolat noir - 1 paquet de chamallows - des caissettes en papier (une vingtaine)
Faire fondre le chocolat. Remplir le fond des caissettes de chocolat fondu. Mettre un chamallow et une touche de chocolat pour pouvoir coller un chocolat enrobé.
Et le tour est joué!

De toutes le couleurs, les petits et les grands en auront plein les yeux et se régaleront les papilles.

C'est sans conteste l'un de mes péchés mignons!

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> post-Nice, il est très facile à christian louboutin comprendre, tout comme les étudiants<br /> regarde les livres de classe,louboutin il me donne un sentiment standard et<br /> massiness,louboutin pas cher ils sont utiles pour moi, merci pour le partage votre site<br /> contient de l'information un fort impact visuel et la couleur,escarpins louboutin la langue<br /> est courte et il est facile pour tout chaussures louboutin savoir a un diffuse rapidement,<br /> l aiment ce style, merci pour l'excellent travail excellent travail,Chaussures Hommes Christian votre poste est très professionnel et amical, je suis venu visiter, il<br /> mérite notre apprentissage, peut-être la prochaine fois que je peux écrire comme ? haha vous soutenir,Sandales Christian Louboutin continuez Votre message me donne une aide beaucoup, vous savez que c'est la première fois<br /> je suis venu ici, donc merci de votre post pour post si gentil, je, ??ve beaucoup appris de lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
faut que j'essai^^
Répondre
Y
trop rigolos !!!! j'adore !
Répondre
C
Oooooh my god xDMes papilles salivent.... (*____*)
Répondre
C
Uhmmm ! Voilà qui a l'air bien bon !!!
Répondre