Dôme fraîcheur ... chocolat et framboises

Publié le par Choco'miss, la miss à croquer

Voici un dessert très simple pour un maximum d'effet et un délice pour vos papilles!


Une douceur idéale pour l'été qui apparaît car à déguster très frais.


Pour celles qui veulent réaliser leur coulis maison, c'est aussi très simple : mixez environ 90 g de framboises avec un peu de sucre et 1 cuillère à soupe de jus de citron. Et voilà!

Fondant, savoureux, délicat, exquis... je vous promets une multidude de sensations à la dégustation de ce petit bijou.

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est la première fois que je visite votre blog,christian louboutin vous l'avez fait pour<br /> être un outil qui vous aide louboutin à défendre vos droits, et il supervisera les autres actifs, il<br /> s'agit d'un des conseils de Nice, comme il. louboutin pas cher Keep it upexcellent post avec<br /> quelques bonnes informations, je pense que je vais partager avec mes amis grace au chaussures<br /> louboutin partage de poste si gentilmerci beaucoup,escarpins louboutin c'est<br /> un très bel article et c'est celle que Sandales Louboutin je suis à la<br /> rechercheinfo sympa son utilité et son importance est énorme la fa?on dont vous couvert toutes les informations de base Chaussures de soirée nécessaires est vraiment chaussures christian louboutin impressionnant bon travail continuer. Je reviendrai vous<br /> voirmerci, je dois dire que je vous félicite pour ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Chocomiss, bravo pour le blog ! Je essayer votre recette du dôme choco-framboise qui est excellente ! J'aurai aimé savoir où trouver les moules en dôme svp ! Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé mon moule lors d'une visite au salon SIRHA a Lyon mais vous pourrez trouver des moules sur le site meilleurduchef.com dans les moules silicone de la marque Gastroflex. Ce sont<br /> des demi sphères de taille différentes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Encore une merveille, tu es un vrai petit chef!
Répondre
T
Un petit message pour laisser une trace de mon passage !je suis atteri ici au hasard et je voulais vous dire que votre blog est extra ! il y a des recettes géniales que je ne manquerais pas d'essayer ! je suis nulle en cuisine mais comme je suis aussi une grosse gourmande, ca va me motiver ! je vais tester ce soir cette recette du gateau au chocolat avec les framboises de mon jardin !!jai hate de gouter...bonne continuation et a bientot, je reviendrais ;)
Répondre
B
Quel délice ce dôme!
Répondre