Un coeur pour mon papa d'amour...

Publié le par Choco'miss, la miss à croquer

C'est la Fête des Pères et pas de raison de bannir le rose en cette occasion.

Alors j'ai eu l'idée de préparer de belles sucettes au gâteau au chocolat pour toutes celles qui souhaitent prouver tout leur amour à leur cher papa. Et puis c'est bien connu, tous les papas sont très gourmands!


Préparez votre meilleure recette de gâteau et à l'aide d'un emporte pièce, découpez vos coeurs, ou si vous avez des moules en forme de coeur, c'est encore mieux.

Pour la décoration, un peu de chocolat blanc, un peu de colorant rouge et le tour est joué!

Le résultat est tendre et moelleux à souhait... emballez et enrubannez-les et vous ferez fondre votre papa en cette belle fête.
 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> post-Nice, il est très facile à christian louboutin comprendre, tout comme les étudiants<br /> regarde les livres de classe,louboutin il me donne un sentiment standard et<br /> massiness,louboutin pas cher ils sont utiles pour moi, merci pour le partage votre site<br /> contient de l'information un fort impact visuel et la couleur,escarpins louboutin la langue<br /> est courte et il est facile pour tout chaussures louboutin savoir a un diffuse rapidement,<br /> l aiment ce style, merci pour l'excellent travail excellent travail,Christian votre poste est très professionnel et amical, je suis venu visiter, il mérite notre<br /> apprentissage, peut-être la prochaine fois que je peux écrire comme ? haha vous soutenir,Christian Louboutin continuez Votre message me donne une aide beaucoup, vous savez que c'est la première fois je suis<br /> venu ici, donc merci de votre post pour post si gentil, je, ??ve beaucoup appris de lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la première fois que je visite votre blog,christian louboutin vous l'avez fait pour<br /> être un outil qui vous aide louboutin à défendre vos droits, et il supervisera les autres actifs, il<br /> s'agit d'un des conseils de Nice, comme il. louboutin pas cher Keep it upexcellent post avec<br /> quelques bonnes informations, je pense que je vais partager avec mes amis grace au chaussures<br /> louboutin partage de poste si gentilmerci beaucoup,escarpins louboutin c'est<br /> un très bel article et c'est celle que Sandales Louboutin je suis à la<br /> rechercheinfo sympa son utilité et son importance est énorme la fa?on dont vous couvert toutes les informations de base Chaussures de soirée nécessaires est vraiment chaussures christian louboutin impressionnant bon travail continuer. Je reviendrai vous<br /> voirmerci, je dois dire que je vous félicite pour ce blog.<br /> <br /> <br /> I, ??ve vraiment apprécié ici,christian louboutin je vous remercie sincèrement de plus,<br /> attendons avec louboutin mpatience votre nouvelle pose il est mon grand plaisir de visiter votre blog<br /> et de profiter de votre excellent post ici, j'aime beaucoup vos messages,louboutin pas cher<br /> je peux sentir que vous avez payé beaucoup sur eux, comme tous les sens et sont très utiles. Appréciez de votre temps,escarpins louboutin merci pour le partageJ'ai toujours suivi votre blog, j'ai appris quelques petites choses à partir de votre<br /> blog,chaussures louboutin tiens à remercier yo-vous, j'espère que vous avez un jour<br /> heureux post-Nice, j'ai aimé la fa?on dont il est mis méthodiquement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nice post! OMG,christian louboutin j'aime ce poste que j'aime écrire des commentaires,<br /> surtout après post lire comme louboutin ?a, c'est l'éducation, mon blog est plus beau que jamais, un<br /> grand merci pour ce styleil s'agit d'un poste de conseils utiles que moi,louboutin pas cher<br /> ??ve signé pour un abonnement. Les commentaires que je déteste le plus sur mon blog sont celles prises par les gens qui ne,escarpins louboutin rien Aot plus de grace,chaussures louboutin mais vous êtes unique, je vous remercie!Manolo Blahnik merci pour votre post, il m'a dit comment économiser de l'argent, vos actions après la meilleure<br /> coupons rabais en ligne et des économies! Ils sont ce que j'ai,bottes louboutin<br /> AOM cherchez, il tenirJe, AOM impressionné très instructif, vous avez bien fait dans votre blog.escarpins louboutin Pipe vous remercions de votre blog, vous soutenir, vous souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nice post! OMG,christian louboutin j'aime ce poste que j'aime écrire des commentaires,<br /> surtout après post lire comme louboutin ?a, c'est l'éducation, mon blog est plus beau que jamais, un<br /> grand merci pour ce styleil s'agit d'un poste de conseils utiles que moi,louboutin pas cher<br /> ??ve signé pour un abonnement. Les commentaires que je déteste le plus sur mon blog sont celles prises par les gens qui ne,escarpins louboutin rien Aot plus de grace,chaussures louboutin mais vous êtes unique, je vous remercie!Manolo Blahnik merci pour votre post, il m'a dit comment économiser de l'argent, vos actions après la meilleure<br /> coupons rabais en ligne et des économies! Ils sont ce que j'ai,bottes louboutin<br /> AOM cherchez, il tenirJe, AOM impressionné très instructif, vous avez bien fait dans votre blog.escarpins louboutin Pipe vous remercions de votre blog, vous soutenir, vous souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I, ??ve vraiment apprécié ici, je vous escarpins louboutin remercie sincèrement de plus, attendons avec chaussure louboutin mpatience votre nouvelle pose il est mon grand plaisir de visiter votre blog et de profiter de votre excellent post<br /> ici,louboutin chaussure j'aime beaucoup vos messages,louboutin pas<br /> cher je peux sentir que vous avez payé beaucoup sur eux, comme tous les sens et sont très utiles. Appréciez de votre Chaussures de soirée temps, merci pour le partage J'ai toujours suivi votre blog,Manolo Blahnik j'ai appris quelques petites choses à partir de votre blog, tiens à remercier yo-vous, j'espère que vous<br /> avez un jour heureux post-Nice,Jimmy Choo j'ai aimé la fa?on dont il est mis méthodiquement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre