Recette : succès assuré!

Publié le par Choco'miss, la miss à croquer

Pour les gourmands(es), petits(es) et grands(es), voilà une recette que vous pouvez faire ce week-end si vous avez un peu de temps et que vous voulez faire plaisir à vos amis(es) ou vos enfants. Allez sur mon site : www.chocomiss.com et dirigez-vous vers votre cuisine. C'est parti....















Le cookies géant aux 3 pépites vous m'en direz des nouvelles!
Bon week-end :-)

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Première impression : ça a l'air super bon !Quand j'aurai le temps, je me mettrai sérieusement à cuisiner >o
Répondre
K
Oui j'ai une recette de macaron pas trop compliquée, qui réussit (presque) à tous les coups, je te la donnerai!
Répondre
D
trop bonnnnnn
Répondre
K
Miam!!! Je suis dans une période patisserie en plus! Ces derniers temps c'était les macarons et là je vais attaquer les cupcakes. Ce cookie géant est bien tentant également, il a l'air super moelleux!
Répondre
C
<br /> Tu peux essayer sans crainte, c'est facile, rapide et super bon! Un conseil si tu veux garder le côté un peu moelleux, ne pas le laisser trop cuire, ce sera encore meilleur. Et c'est quoi les<br /> cupcakes, des gateaux individuels style muffins? Et si tu as une recette pas trop compliqué des macarons, je suis preneuse car c'est mon péché mignon et je n'ai toujours pas trouver LA recette<br /> idéale.<br /> <br /> <br />